Les Producteurs laitiers du Canada ont octroyé 30 bourses de 5 000 $ à des athlètes, équipes, et organisations sportives féminines méritantes.

Les athlètes féminines de votre collectivité méritent d'être célébrées

Le Fonds du sport féminin a été mis sur pied par les Producteurs laitiers du Canada afin de donner aux athlètes canadiennes les moyens de leurs ambitions. Ensemble, changeons la donne!

Nous n'acceptons plus les candidatures pour l’édition 2017 du Fonds du sport féminin. Rencontrez les 30 athlètes féminines, équipes féminines et organisations sportives féminines qui transforment la scène sportive au Canada et qui ont décroché une bourse de 5 000 $.

Revenez visiter Nourrir la passion du sport féminin en 2018 pour découvrir nos prochaines initiatives. À bientôt!

Fonctionnement du Fonds pour le sport féminin 

Le Fonds du sport féminin offre un soutien financier de taille aux athlètes féminines, équipes féminines ou organisations sportives féminines, leur permettant de poursuivre leurs objectifs sportifs.

Toute personne impliquée au sein de la communauté sportive féminine au Canada âgée de 13 ans et plus peut poser sa candidature ou le faire au nom de son équipe, de son tournoi, de son camp ou de son programme.

Pour soumettre votre candidature, il suffit de créer votre profil et de répondre à quelques questions portant sur votre passion pour le sport féminin. Une fois cette étape complétée, vous pouvez partager votre profil sur les médias sociaux.

Chaque année, le comité de sélection du Fonds du sport féminin examine les candidatures et choisit les récipiendaires les plus inspirantes.

Nos athlètes célèbrent leurs succès ensemble.

Voici les récipiendaires 2017

Rencontrez-les!